Comment tricher à Pokemon Go ?

Vous avez découvert Pokémon Go, vous aimez le jeu et son concept, mais vous n’avez pas vraiment le temps de jouer ou tout simplement la motivation pour sortir de chez vous et tous les attraper. Ou bien, vous souhaitez simplement impressionner vos amis en leur montrant des Pokémon ultra-rares. Heureusement pour vous, il est possible de tricher à Pokémon Go.

tricher-pokemon-go

  • Méthode 1: Utiliser les transports en commun

C’est sûrement l’une des méthodes les plus faciles à mettre en place et la moins détectable par les anti-cheats du jeu. Cette méthode marche particulièrement bien dans les bus: il suffit de jouer normalement, comme si vous étiez à pied, et tout ira plus vite.

  • Méthode 2: Les bus (ou trains) touristiques

C’est le meilleur moyen pour trouver le maximum de Pokéstops; car ils sont généralement situés à des endroits touristiques.
Le bus, qui passera souvent dans des endroits congestionnés, vous laissera tout le temps pour récupérer les Pokéballs et les Pokémon qui apparaîtront pendant votre trajet. En plus, c’est un bon moyen de découvrir à nouveau votre ville!

  • Méthode 3: Pokévision – la mappemonde des Pokémon

Sur le site Internet Pokevision.com, vous pourrez voir les Pokémon qui ont été recensés dans le monde. Il suffit d’entrer une ville, et Pokévision vous donnera la liste des Pokémon présents dans la ville. En plus, c’est totalement indétectable par les anti-cheats!

Si vous n’avez pas envie de sortir de chez vous, il existe deux méthodes qui vous éviteront ce fardeau. Mais attention, ces méthodes sont détectables par les anti-cheats.

  • Méthode 4: Fausser sa position GPS (sur Android ou un iPhone JailBreaké)

Avec des applications comme “FakeGPS”, vous pouvez facilement fausser votre position GPS sur votre appareil; mais attention à le faire modérément: cette méthode est très facilement détectable par les anti-cheats.

  • Méthode 5 – Utiliser un bot

Si vous êtes un geek ou un gamer, vous savez sûrement ce qu’est un bot. Pour ceux qui ne savent pas, un bot est tout simplement un logiciel qui va simuler des actions effectuées par un utilisateur, l’intérêt, c’est qu’il est en mesure de les exécuter beaucoup plus vite.

Toutefois, il faut s’y connaître un minimum en informatique avant de pouvoir utiliser ce type de programmes. Vous pouvez trouver ces bots principalement sur GitHub.

Pour résumer, il existe pas mal de méthodes pour tricher sur Pokémon Go. Il suffit simplement de choisir celle qui vous convient le mieux, mais il faut tout de même faire attention à ne pas se faire prendre par les anti-cheats, sous peine de voir votre compte banni définitivement.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *